THE ARMORY SHOW 2017

29/04/2016

 

The Armory Show a annoncé aujourd'hui une nouvelle vision de l'édition 2017 visant à améliorer toujours plus la qualité des œuvres d'art exposées, à encourager les jeunes galeries et à mettre en scène des projets ambitieux qui s'inspirent du lieu industriel unique de la foire dans les Piers de Midtown Manhattan.

 

«Le Armory Show est l'un des salons d'art les plus anciens et les plus populaires d'Amérique et une véritable destination sur le circuit international de l'art», déclare le Directeur Exécutif Benjamin Genocchio. «Nous voulons être bien plus qu'une plate-forme commerciale, nous voulons jouer un plus grand rôle intellectuel dans la vie artistique de New York, développer nos discussions, nos programmes, nos performances et mettre à disposition du public de nouvelles œuvres d'art».

 

À partir de 2017, le salon va accroître son engagement auprès des conservateurs internationaux de renom dans la sélection des artistes et des galeries, en mettant l'accent sur la présentation d'artistes solo et celle de nouveaux projets.

 

Parmi les développements majeurs pour 2017, The Armory Show et The Armory Show - Modern fusionneront en une seule foire pour les œuvres d'art des 20e et 21e siècles avec les galeries formant la section centrale de la foire. L'ancienne section Moderne, créée en 2009, se transformera en "Insights" avec une présentation plus concentrée d'expositions solo-artist, double-artiste ou thématiques d'oeuvres d'art du XXe siècle. La section "Presents" se développera comme une plate-forme puissante pour les galeries émergentes pour présenter de nouvelles œuvres à travers des stands solo et double. Après sept éditions mettant en vedette des artistes de régions géographiques spécifiques, la section Focus évoluera pour englober des présentations en solo et curatives d'œuvres d'art nouvelles ou rarement vues.

 

L'édition 2017 présentera "Platform", une nouvelle initiative de conservation consacrée aux œuvres d'art, installations et performances à grande échelle qui répondent aux vastes espaces industriels des Piers 92 et 94.

 

Please reload

À l'affiche

ARTABAZOS MAGAZINE : de nouveau à Art Paris

01/12/2014

1/3
Please reload

Posts récents

05/12/2016

Please reload

© 2015 Atta Development

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now